Avertissement(s)

Malgré le travail que représente la création d'un émulateur, celui que je vous livre est un freeware, en accord avec l'auteur de l'émulateur TO7, Sylvain Huet. Nous ne demandons aucune rémunération. Vous pouvez modifier le source, à la seule condition de le mentionner lors de l'exécution (ajoutez un printf dans la fonction inimonitor() de monitor.c).

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger de vieux souvenirs ou pour faire part de tout problème de compatibilité rencontré:

eforler@athena.scdi.org ou Edouard.Forler@epfl.ch

ou pour joindre l'auteur de l'émulateur TO7/TO7-70 :

Sylvain.Huet@inria.fr

Certains programmes d'Infogrames utilisent un loader spécial. S'il s'agit du même loader que celui du jeu "Mandragore" (qui est effectivement spécial!), alors ces programmes fonctionnent avec Emul5, version 1.2 et sup. Une autre forme de codage cassette, non standard, est apparue après 1986. Celle-ci ne fonctionne pas encore avec Emul5, mais une prochaine version devrait remédier à ce problème.

L'utilisation de l'émulateur se fait à vos risques et périls. L'auteur ne saurait être engagé en cas de perte de données par exemple. Rassurez-vous, je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème.

Les portions ROM nécessaires au fonctionnement de l'émulateur sont sous copyright. Les fichiers suivants sont donc manquant dans l'archive EMUMO5.ZIP:

Et pour le fonctionnement en mode nanoréseau:

Cette page vous indique comment récupérer les ROMs sur un vrai MO5. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours m'envoyer un mail en désespoir de cause.
 
Page précédente
Retour au sommaire